Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
6 mars 2009

°oO[ Swap Fraise ]Oo°

Voici un swap, organisé par Jeeo, auquel je me suis inscrite :

35701526

Le colis devra contenir :
- Deux créations
- Une confiserie
- Un produit de corps
- Un objet
- Une carte

J'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée, et le colis doit être envoyé pour Avril ! J'ai commencé le colis, voici l'avancement :

Objet : ok
Produit corps : --
Créations : 0/2
Gourmandise : ok
Carte : --

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai taguée pour savoir en quoi cela consiste une petite visite sur mon blog est de rigueur:<br /> <br /> http://kawaiilove.canalblog.com/<br /> <br /> Amuse toi bien.
G
Coucou ! je suis donc ta binôme pour ce swap ! Merci pour ton questionnaire, il est vraiment très complet. N'hésites pas à m'envoyer un mail ou un message sur mon blog si tu as besoins de plus d'informations concernant mon questionnaire ou mes goûts pour le swap. Bise
M
Bon swap!<br /> Bonne journée ;)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.Sirpriz.com
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité