Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
28 février 2009

Taguée !!!

J'ai été taguée par Jeeo . La règle est de répondre aux questions et de taguer à son tour 6 personnes .

Voilà le resultat :

1) Diamant ou perles : Perles

2) Le dernier film que tu as vu : Twilight

3) Ta série préférée à la TV : Docteur House

4) Petit déjeuner : Un pain au lait et un verre d'Ice Tea

5) Deuxième prénom : Anélia

6) Quels aliments tu n'aimes pas du tout : Les petits Pois

7) Prénoms préférés : Hum aucune idée >_<

8) Quelle voiture conduis-tu : Celle de l'auto école XD

9) Mes habits préférés : Pas de préféré je prend ce dont j'ai envie

10) Si tu avais à partir n'importe où en avion, où irais-tu : Japon !!!!!

11) Où veux-tu passer ta retraite : Heu j'y suis pas encore :p

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas : Les gens qui se fichent de la g***** des autres

13) De quel anniversaire te souviens-tu : Ma famille et mes plus proches amis

14) Ma date d'anniversaire : 6 juin 1990

15) Chocolat ou vanille : Vanille

16) Ma couleur : Rose/Rouge

17) Dernière personne au téléphone : Ma mere

18) Sucré ou salé : Sucré

19) Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot : Je suis encore au lycée

20) Jour de la semaine préféré : Samedi et Dimanche (Week end !!!)

Et les taguées sont ...

Sooz, Grizelda, Baby Papillon, Lunalia, CoeurChocoBN et MissWeb (un autre cadeau pour le mois de ton annif XD)

Publicité
Commentaires
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité