Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
24 décembre 2008

°oO[1er mini-swap - Hiver Cocooning]Oo°

Voici les photos du premier mini-swap auquel j'ai participé sur le Forum Kawaiilicious !!! Le thème était L'hiver Cocooning! Ma swapée était Kawaiimiss, et voici ce que je lui ai envoyé:

Miniswaphiver1

Un étoile en feutrine, Une compilation de musiques occidentales et japonaises calmes, une bougie étoilée et un parfum crème à la vanille.

Et voici ce que j'ai reçu, de la part de Merryanana:

Miniswaphiver2

Un porte photo pingouin, un porte clé étoile (accroché ac le pingouin), une tirelire fraise, une boule surprise Hello Kitty, de le confiture de Groseille et un sachet de gourmandises !!!

Publicité
Commentaires
A
très bel échange ^^<br /> J'aurais bien aimé participé à ce swap mais j'avais 15000 trucs à faire snif!
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité