Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
23 novembre 2008

Biscuit Sakura

Encore un anniversaire ce mois-ci ! Lol A cette occasion, j'ai reproduit un petit biscuit au nom de Sakura, qui est le pseudo mon de mon amie ! J'avais trouvé le même biscuit où il y avait écrit je ne sais plus quoi dessus, et je l'ai reproduit pour mon amie ^^ Donc je tiens a dire que ce l'idée n'est pas de moi !!! (Faut que je retrouve le lien, car la créatrice fait vraiment de jolies choses, elle est très douée !!!)

Cadeausakura

Publicité
Commentaires
B
coucou miss,superbe tes créas j'adoreeeee
A
moi aussi j'aime cette crea <br /> J'ai presque envie de la manger ^^
S
J'aime beaucoup cette créa !
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité