Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
13 février 2010

°oO[ Swap Anni2009 ]Oo°

Et voici toutes les photos du swapanni 2009 !!! Je remercie avant tout Sooz, pour son organisation, et surtout pour avoir pensé à me proposer ce swap ! C'etait super, même si c'était difficile parfois de rester en contact toutes ensembles et de donner regulièrement des nouvelles sur le site. Je remercie aussi toutes les participantes du swap, pour tout ces colis reçus ^^, et aussi pour tout les colis envoyées à d'autres, y'en a eu des vraiment beaux, ca faisait plaisirs à voir ^^ Bisous \(^3^)/ !!!

Lien: http://swapanni2009.canalblog.com/archives/00__presentation_du_swap/index.html

Voici ce que j'ai envoyé pour:

  • MissJanvier, PrincessMorgui

swapjanvier

Une carte "maison", une pochette en feutrine Hello Kitty, un sautoir en perle avec des étoiles en fimo, un strap pour portable, un gloss fruité et des petits carrées de chocolats "degustation"

  • Miss Février, MissWeb

SwapF_vrier

Une carte maison "cupcake", deux petits kits pour scrapbooking, un gloss, un porte clé panda en feutrine, un penditif cupcake et quelques chocobons ^^

  • Miss Mars, Natura

SwapMars

Un cadre avec des motifs arabesques tracées à la main, un penditif praline fourée "croquée", un savon à la noix de coco, deux crayons senteurs Noix de Coco et Chocolat, une paire de boucles d'oreilles et une carte de voeux Me to you

  • Miss Avril, Sooz

SwapAvril

Une pochette "Kawaii Skull", un porte clé "Ice Cream", le livre Verrines de sa wish-list, une carte "Fraise" et du chocolat

  • Miss Mai, Syrella

SwapMai

Une pochette Cinnamoroll, une tirelire cochon, un collier coeur en fimo, un distributeur Pez HK et une carte fraises

  • Miss Juin, MOI ^^

C'est par ici --> http://swapanni2009.canalblog.com/archives/2009/07/06/14031442.html

  • Miss Juillet, Shizuna

SwapJuillet

Un broche gourmandises, une bague "ruban violet" en fimo, un gel douche à la mûre, des stickers et une carte accompagnée de delicieux chocobons ^^

  • Miss Août, Fraiz-d-bois

Swapaout

Des animaux rigolos avec du gel douche à l'intérieur, des rements pour Ddung, et une carte Ddung

  • Miss Septembre, Jeeo

SwapSeptembre

Des bougies "Glace", des Stylos bleu et violine, une broche, un badge, un carnet cutomisée, une carte "Me to You" et des sucreries HK

  • Miss Octobre, Bubble Gum

SwapOctobre

Une carte Strawberry Milk, un rouleau de skotch motif Fraises, une jolie règle kawaii, un porte-clé gourmand, et un pendentif donuts.

  • Miss Novembre, CoeurchocoBN

SwapNovembre

Une petite carte ronde My Melody, un miroir kawaii Strawberry Shortcake, un strap mini Kokeshi en bois, une planche de stickers Hello Kitty, 2 badges maison : My Melody & Hannari Tofu, un porte-clé "petit nuage kawaii" en feutrine

  • Miss Décembre, Babypapillon

SwapDecembre

Une carte Cinnamoroll, des étoiles à coller à la fenêtre, des p'tites gommes en forme de têtes d'animaux, un strap religieuse et tablette de choco, et un p'tit chat en feutrine

Publicité
Commentaires
M
hello !<br /> as tu vu sur mon blog de swap que une des swappeuses au swap sensoriel n'a rien reçu, alors je cherches 5 volontaires (4, car je suis la 5ème!) pour lui faire les 5 petites surprises qu'elle aurait du recevoir ! Si tu es ok dit le moi, ainsi que le sens que tu veux bien préparer.<br /> Merci
P
je t'envois ce message pour te dire que je commence mon bac jeudi et qu'il se finit le 30juin, et pour éviter les cadeaux fait à la rache j'aimerais savoir si tu aurais la patience d'attendre le début du mois prochain? Sinon je comprendrai que tu ne puisse pas attendre mais je ne pourrais pas faire ton colis comme je le voudrais. Répond moi via mon blog en cas. Bisouilly et bon anniversaire en retard ^^
A
coucou si cela t'intéresse, il y a un swap sanrio et kawai, va voir sur ce blog: http://www.kawaisanrioswap.canalblog.com<br /> bise à toi.
S
Merci encore pour ton colis !!! Il est génial !! gros bisous à ++
C
Dis donc, tu as préparé de belles petites surprises! Je trouve l'idée très originale de préparer un colis à chaque mois.<br /> <br /> À bientôt.
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité