Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
7 mars 2009

°oO[ 2nd Swap - Passions ]Oo°

Enfin arivent les photos des colis échangés lors du dernier swap sur Kawaiilicious, dont le thème était Les Passions

Voici ce que j'ai envoyé à ma swapée Lilirose :

Swap_Passion_envoy_

En achats: Une pince noire, un stylo Winnie l'ourson, une bougie en forme de boules de glace parfumées a la pomme verte, des boules et étoile pour le bain et des stickers Pucca

En créations: Un collier Pomme rouge/Ruban, un porte clé Onigii, Un sautoir en perles rose "Fraise", des boucles d'oreilles Muffins et une boite en bois décoré d'un ruban et d' un Totoro en Fimo collée sur le couvercle

Et voici le deroulement en photo de l'ouverture de mon colis, envoyé par Porcelaine :

Un joli paquet enveloppé de papier craft! Allez hop on dechire tout XD

DSCN3905

DSCN3908

Opps, on va le retourner alors...

DSCN3909

Après m'être battue pour ouvrir l'emballage carton : surprise !!! Il y en a un deuxième >_<

DSCN3910

Et encore des emballages... (XD Mdr)

DSCN3912

Après avoir enfin tout deballé, mes efforts sont récompensés : Le colis est tout simplement magnifique !!! Merci encore Porcelaine, tu m'as vraiment gatée ! Et j'avoue que le coup des emballages m'a bien amusée ! :p

DSCN3916

En achats: Des boucles d'oreilles glace, un boite Hello Kitty, un svon a la framboise, un gloss a la vanille, des baguettes, un mini Maneki Neko (mon tout 1er !!!), des straps pour portable a confectionner et une loupe coccinelle

En créations: Un collier penditif chat rose, un bracelet fraise, un bagdge et un "porte clé" cupcake, une pochette kawaii (avec mon pseudo dessus, c'est enorme !!!) et une fraise "anti-stress" (elle doit être remplie de petites billes ^^)

Publicité
Commentaires
J
Splendide tu as été vraiment guaté :)
M
tu a était gaté^^
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité