Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
2 septembre 2009

°oO [ Swap 5 Sens ] Oo°

Voici un swap, fait avant les vanaces d'été, dont je n'ai eu l'occasion de poster les photos ^^

C'etait celui des 5 sens, il fallait donc un objet ou une creation pour chacun des sens, plus un autre pour le 6ème sens. Difficulté de ce swap : le faire dans une couleur dominante ^^'

Voici mon colis envoyé, sur la couleur du blanc/beige (j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^')

Swap5sensenvoye

Un compilation Zen pour l'ouie, un cadre customisé pour la vue, des Toblerone pour le goût, un ptit porte clé ours pour le toucher, des encens à la vanille pour l'odorat et le film 6ème sens pour le 6ème sens :p

Et celui que j'ai recu, la couleur dominante etait le Rose/Rouge

Swap5sensrecu

Une tres belle carte, deux blocs de fimo pour le toucher, un ptit porte monnaie avec des grelots pour l'ouie, des boucles d'oreille donuts pour la vue, des sucreries pour le goût, un gel douche à la framboise (mmmmhh) pour l'odorat et pour le 6ème sens, un stylo-plume ^^

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!
M
Merci de ta bonne participation à ce swap.C'est également très chouette ce que tu as reçu !<br /> A bientôt
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité