Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryGrain
Archives
3 avril 2009

°oO[ Swap Fraise ] Oo°

Voici les photos du swap fraise, avec ma binôme Grizelda !!! Voici ce que je lui ai envoyé : Swapfraiseenvoye En achat : Une bougie en forme de coupe avec des boules de glaces parfumées à la fraise et deux fraise "gel douche" En créations : Un repertoire customisé Fraise, et une tasse ne porcelaine peinte à la main En gourmandise : Des fraises Tagada Une carte fraise Et voici ce que j'ai reçu: Swapfraisere_u En achat : Un stylo parfumé à la fraise et un gel douche Fraise-Pistache (J'adore, il sent vraiment trop bon !!!) En créations : Un marque page à mon prénom fraise et une pochette Hello Kitty "Fraise" En gourmandise : Des fraises Tagada (Ils sont dans la pochette) Une carte fraise en plusieurs pages, super rigolote !!! En tout cas, j'ai été heureuse d'avoir participé à ce swap, et de l'avaoir fait sans soucis. Merci encore à Grizelda et à Jeeo !!! Bisouuuus !!!
Publicité
Commentaires
A
trop joli ce swap fraise <3
S
les gels douche fraises sont marrants !
M
et bien ça en fait des paquets à envoyer !!<br /> Biz
A
Elle est toute mimi la "pitite" hello kitty...
CherryGrain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité